La rentrée de votre conseil local

Parents, engagez-vous!

C'est la rentrée.

2 possibilités:

1. Il existe un conseil local dans votre établissement. C'est le moment de réunir les parents de votre établissement, les informer et leur proposer de participer activement à la scolarité de leur enfant. Chaque année, les nouveaux parents ont besoin de comprendre pour favoriser leur éventuelle prise de responsabilité au sein du conseil local. Le conseil local est une équipe de parents engagés qui représenteront l'école en "conseil d'école" ou le collège et le lycée en "conseil d'administration".  Nous vous remercions de bien vouloir nous retourner votre "Fiche du Conseil local" duement complétée dès que possible.
  2. Il n'existe pas d'association de parents dans votre établissement. Contactez-nous au 02.51.37.35.17.

Nous souhaitons une très bonne année scolaire à toutes et à tous.